Pour la 4e année consécutive notre force de vente l Alliance Fromagère occupe en France la 1re place pour les forces de ventes de fromages en hyper et supermarchés, et la 2e pour toute la catégorie des produits laitiers frais, avec le leadership de la relation commerciale. Source : Advantage Group

L industrie agroalimentaire se donne rendez-vous à Paris tous les deux ans pour le 1er salon professionnel mondial de notre secteur : 6 500 exposants de 200 pays, plus de 150 000 visiteurs. Sur un stand de 320 m2 au décor moderne et chaleureux, nos trois grands pôles d activités, Fromages, Beurre & Crème, Ingrédients, étaient représentés par leurs marques phares. 7 de nos produits ont retenu l attention du SIAL Innovation, véritable laboratoire des tendances alimentaires, qui célébrait ses 50 ans.

TEMPS FORTS

2014 PREMIER CONTRIBUTEUR À LA CROISSANCE des produits de grande consommation (PGC). C est la performance du Groupe en France en 2014. Nos marques confirment leur dynamisme en grande distribution avec un chiffre d affaires consommateurs en croissance de 2,1 %. Source : Panel distributeur

MEILLEURE FORCE DE VENTE DE FROMAGES EN VEDETTE AU SIAL POUR RECEVOIR NOS CLIENTS

NUMÉRO 1 EN ALLEMAGNE ! Le Groupe conforte sa position de leader des fromages de marque en Allemagne, avec Géramont, marque devenue numéro 1 du marché !

Rapport annuel 20144

FR_RA_BONGRAIN_210x297_Mag.indd 4 27/04/2015 10:25