Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
MARQUES
 

Cœur de Lion

Vous n’aviez jamais mangé de camembert

Né en Normandie en 1990, Cœur de Lion a redonné ses lettres de noblesse au camembert pasteurisé par sa qualité supérieure. Il figure aujourd’hui parmi les fromages préférés des français.

UN SAVOIR-FAIRE RÉGIONAL

  • C’est à Ducey, en Basse Normandie, que commence l’épopée de Cœur de Lion. A l’époque, une coopérative de producteurs laitiers imagine et crée une recette de Camembert au goût riche et à la texture crémeuse.
    Le Camembert Cœur de Lion a rapidement conquis le cœur des français, qui en font l’un de leurs fromages de prédilection, grâce à son subtil équilibre entre Force et Douceur, Caractère et Onctuosité. Un équilibre incarné par son emblème rouge et or, reconnaissable entre tous.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Un fromage Cœur de Lion est acheté par seconde en France*. La marque est donc largement reconnue par le public pour ses fromages de qualité, de caractère et que l’on adore partager !
*Baromètre notoriété TNS Sofres juillet 2016

UNE MARQUE FAMILIALE

  •  

    Forte du succès de son camembert, Cœur de Lion a créé de nouveaux fromages pour toute la famille – coulommiers, brie et spécialités crémeuses – et répondant à tous les instants de consommation : portionné pour les repas en extérieur, à teneur réduite en sel, sous cloche, etc., afin que chacun puisse trouver le fromage qui lui convient et qui correspond à ses attentes gustatives.

100% NORMAND

Tout le lait utilisé pour la fabrication du camembert, du coulommiers et du brie Cœur de Lion provient de Normandie, plus précisément des régions de Vire, de Coutances et de Ducey. La marque assure un suivi rigoureux de chaque produit, de l’origine du lait jusqu’au point de vente final.

DÉCOUVRIR NOTRE SITE

Notre site : www.coeurdelion.com

 

Découvrir également

Bresso
Herbes de Provence, fleur de sel de Camargue, herbes sauvages… Bresso conjugue les saveurs provencales et méditerranéennes à la texture gourmande, crémeuse et foisonnée de ses spécialités fromagères. Un plaisir unique qui séduit les consommateurs allemands et autrichiens.