Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
BRANDS
 

Bresso

Fresh Cheeses with the Taste of Provence and the Mediterranean

Herbes de Provence, Camargue fleur de sel, wild herbs… Bresso blends Provence and Mediterranean flavours with the delicious, creamy, rich texture of its speciality cheeses. It is a unique pleasure much-loved by German and Austrian consumers.

THE PROVENÇAL ACCENT

  • Certified clean label, Bresso is made in Kempten in Bavaria with milk from herds fed without GMOs. The brand draws its Provençal character from the aromatic herbs that make up its recipe: thyme, savory, oregano. From sustainable crops at the foot of the Luberon Mountains, these herbs give Bresso its authentic and fresh taste. A guaranteed immersion into the “garrigue”.

A LEADER BRAND IN GERMANY

  • Launched in 1976 in Germany, in the French-style fresh cheese segment, in a few years, Bresso became the market leader in flavoured fresh cheeses. A pioneer in the market, with a light version launched as far back as 1988, Bresso has continued to innovate and diversify and in 1992 became market leader in flavoured soft cheeses too.

     

    In 2019, the Bresso Foodtruck toured Germany in 12 stages to meet consumers. The opportunity for them to rediscover the brand and the authenticity of its herbs of Provence.

Visit our website

Our website: www.bresso.de

DISCOVER MORE

Burgo de Arias
In Spain in 1991, Arias created a whole new family of fresh cheeses, or “quesos frescos”. Produced using an innovative process based on ultrafiltration technology, they had the advantage of a longer life than traditional quesos frescos. This proved to be the start of a great success story.

 
Cookies settings

Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
MARQUES
 

Bresso

Les fromages frais aux saveurs provençales et méditerranéennes

Herbes de Provence, fleur de sel de Camargue, herbes sauvages… Bresso conjugue les saveurs provencales et méditerranéennes à la texture gourmande, crémeuse et foisonnée de ses spécialités fromagères. Un plaisir unique qui séduit les consommateurs allemands et autrichiens.

L’ACCENT PROVENÇAL

  • Garanti clean label, Bresso est fabriqué à Kempten en Bavière avec un lait issu de troupeaux nourris sans OGM. La marque puise son caractère provençal dans les herbes aromatiques qui composent sa recette : thym, sarriette, origan. Provenant de cultures durables situées au pied du massif du Luberon, elles apportent à Bresso son goût authentique et frais. Immersion dans la garrigue assurée !

Une marque leader en Allemagne

  • Lancée en Allemagne en 1976 sur le segment des pâtes fraîches à goût français, Bresso devient en quelques années la marque leader des fromages frais aromatisés. Précurseur du marché avec une version allégée commercialisée dès 1988, Bresso continue à innover et se diversifier et devient également en 1992 leader des pâtes molles aromatisées.
    En 2019, le Foodtruck Bresso a fait le tour de l’Allemagne en 12 étapes pour partir à la rencontre des consommateurs. L’occasion pour eux de redécouvrir la marque et l’authenticité de ses (vraies) herbes de Provence.

Bresso 100% Pflanzlich : l’innovation végétale, sans compromis sur le goût

  •  

    En Allemagne, près de 50% des consommateurs affichent leur volonté de réduire les protéines animales dans leur alimentation. Pour répondre aux attentes des consommateurs flexitariens, Bresso a lancé 100% Pflanzlich. Une offre alternative, à base de lait d’amande, qui a su conserver la fraîcheur, l’onctuosité et le bon goût de la Provence qui ont fait le succès Bresso.

DÉCOUVRIR NOTRE SITE

Notre site : www.bresso.de

Découvrir également

Burgo de Arias
En 1991 en Espagne, l’entreprise Arias crée une toute nouvelle famille de fromages frais, les “quesos frescos”. Fabriqués à partir d’un procédé innovant utilisant la technologie de l’ultrafiltration, ils bénéficient d’une durée de vie plus longue que les quesos frescos traditionnels. Le début d’une belle histoire.

 
Paramètres des cookies