Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
BRANDS
 

Modilac

Infant Formula Expert

The Modilac brand develops and sells a complete range of infant formulas in French supermarkets and, under the Modilac Expert brand, in pharmacies.

HIGH QUALITY FORMULAS

 

 

 

 

For the last 30 years, Modilac has been developing increasingly innovative, high-quality infant milk formulas. It works according to the belief that breast milk should always be seen as the benchmark.

 

 

When developing its products, Modilac works closely with scientific experts in infant nutrition, especially in the establishment of clinical trials, to meet daily the specific needs of babies and toddlers, from 6 months, according to the regulations.

A specialist range

  • Modilac, a specialist in nutrition, is offering a full range of infant milk formulas to meet daily the specific needs of babies and toddlers. The brand also produces a range of infant cereals to introduce babies to new flavours and guide them as their diet diversifies.
    In 2016, Modilac launches a Bio range to meet all the needs of consumers.

  • For baby allergic to cow’s milk proteins, the diversification is delicate. This is why Modilac has designed a milk-free, lactose-free and gluten-free dessert made from hydrolyzed rice protein, with vanilla or cocoa flavor. My 1st dessert without milk is a unique product on the French and international market, and is sold exclusively in pharmacy.

DID YOU KNOW?

 

Thanks to Modilac Expert Rice and AR Rice,
the brand leads the cow’s milk allergy segment.

 

Already available in several countries worldwide,
Modilac has ambitions to continue developing.

 

THE MODILAC CLUB

  • Modilac created the Modilac Club, a community bringing together and accompanying parents in their family life choices by sharing tips and advice tailored to the stage of pregnancy or the baby’s age, and sharing reductions, discount and gift codes or recipes adapted to the needs of future mothers and babies.

VISIT OUR WEBSITE

Our website: www.modilac.com
Follow us on Facebook
Read our “Butterfly Mum” blog (in French): www.mamanpapillon.fr

DISCOVER MORE

Caprice des Dieux
With its delicate crème-fraiche flavour beneath a soft white rind, shaped like a sweet in its distinctive blue box and its name suggesting a special treat, Caprice des Dieux has been winning over each generation since it was created in 1956. A heavenly seductive power!

Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
MARQUES
 

Modilac

Expert en nutrition infantile

La marque Modilac développe et commercialise en France une gamme complète de préparations infantiles en grandes surfaces et, sous l’appellation Modilac Expert, en pharmacies.

DES FORMULES DE HAUTE QUALITÉ

 

Depuis 30 ans, Modilac met au point des formules de laits infantiles de haute qualité toujours plus innovantes.
Son credo ? Garder pour référence la composition du lait maternel.

 

Pour élaborer ses produits, Modilac travaille en étroite collaboration avec des experts scientifiques en nutrition infantile, notamment à travers la mise en place d’études cliniques, pour répondre à tous les besoins nutritionnels des nourrissons et enfants en bas âges, dès 6 mois, conformément à la réglementation.

Une gamme spécialiste

  • Parce que chaque bébé est différent et à ses propres besoins, offre une gamme complète de laits infantiles pour répondre à tous les besoins des nourrissons et enfants en bas âge. La marque propose également une gamme de céréales infantiles pour faire découvrir de nouveaux goûts aux bébés et les accompagner lors de la diversification alimentaire.
    En 2016, Modilac lance la gamme Bio pour répondre aux attentes de ses consommateurs.

  • La diversification alimentaire chez un bébé allergique aux protéines de lait de vache est délicate. C’est pourquoi Modilac a conçu un dessert sans lait, sans lactose et sans gluten, à base de protéines de riz hydrolysées, saveur vanille ou cacao. Mon 1er dessert sans lait est un produit unique sur le marché français et international, et commercialisé exclusivement en pharmacie.

LE SAVIEZ-VOUS ?

 

Avec Modilac Expert Riz et Riz AR, la marque
est leader en pharmacie sur le segment de l’allergie
aux protéines de lait de vache.

 
Déjà présente dans plusieurs pays à l’international,
Modilac a vocation à s’y développer.

 

LE CLUB MODILAC

  • Modilac à créé le Club Modilac, une communauté qui réunit et accompagne les parents dans leurs choix de vie de famille grâce au partage d’astuces et de conseils personnalisés en fonction du stade de grossesse ou de l’âge de bébé, de réductions, promotions et codes cadeaux ou encore de recettes adaptées aux besoins des futures mamans et des bébés.

DÉCOUVRIR NOS SITES

Notre site : www.modilac.com
Suivez-nous sur Facebook
Découvrir notre blog « Maman Papillon » : www.mamanpapillon.fr

Découvrir également

Caprice des Dieux
Avec son goût délicat de crème fraîche, sa croûte blanche, sa forme de calisson lovée dans sa boîte bleue et son nom original évocateur de gourmandise, Caprice des Dieux séduit toutes les générations depuis sa création en 1956. Un divin pouvoir de séduction.