Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
MARQUES
 

Caprice des Dieux

Une divine gourmandise

Avec son goût délicat de crème fraîche, sa croûte blanche, sa forme de calisson lovée dans sa boîte bleue et son nom original évocateur de gourmandise, Caprice des Dieux séduit toutes les générations depuis sa création en 1956. Un divin pouvoir de séduction.

Une vraie innovation de spécialité

C’est dans la laiterie familiale d’Illoud en Haute-Marne qu’est créé Caprice des Dieux, première spécialité fromagère. Sa recette unique, sa forme ovale, le bleu de sa boîte et son nom original le distinguent d’emblée des fromages de l’époque. Avec la vente du premier colis de Caprice des Dieux le 21 juin 1956, la saga commence. En 2016, Caprice des Dieux fête donc ses 60 ans !

UN AMOUR DE FROMAGE

Elaboré à partir d’un lait collecté à moins de 60 km de la fromagerie, Caprice des Dieux est un fromage doux et onctueux, un moment de pure gourmandise. Sous une belle robe fine et blanche se dévoile un cœur moelleux et fondant au bon goût de crème fraîche.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Aujourd’hui, un Caprice des Dieux est dégusté toutes les secondes dans le monde. Plus de deux milliards de boîtes ont été vendues dans 150 pays depuis sa création. Il est particulièrement apprécié des Français, des Belges, des Italiens, des Suisses et des Québécois.

PETITS ET GRANDS CAPRICES

Pour s’adapter à tous les moments de consommation et à toutes les envies de caprices, la marque évolue depuis 60 ans, avec une offre de différents formats.

Avec Mini Caprice, l’onctuosité s’emporte partout en écrin de trois petits caprices (50 g) pour les mini gourmandises.

En Cas de Caprice, c’est un cœur fondant au bon goût de crème fraîche, avec son emballage protecteur unique qui s’effeuille au fur et à mesure de votre gourmandise, il est le complice de vos petits plaisirs. Petits creux, apéritifs, salades, … à déshabiller au gré de vos envies…!

 

Des dieux aux anges, il n’y a qu’un pas franchi avec le fromage Caprice des Anges, divinement frais, à la texture ultra-fondante, qui conserve toute sa fraîcheur grâce à sa cloche protectrice transparente.

UNE GRANDE SAGA

Indissociable du succès de la marque, la saga publicitaire Caprice des Dieux débute dès 1968 à la télévision. Des petits anges y présentent « un amour de fromage, frais comme la rosée et doux comme un ciel de printemps. » En 1985, débute la célèbre et grande saga publicitaire avec pour signature, toujours la même aujourd’hui « Caprice à deux, Caprice des Dieux ». Ou quand le plaisir n’est plus un péché.

Depuis, séduction, humour et gourmandise sont au rendez-vous de chaque nouveau film publicitaire, comme en 2013 dans le film « Les Sauveteurs ». Cette fois-ci les amoureux s’isolent sur une plage déserte après avoir envoyé au large les sauveteurs de l’île !

  • UNE MARQUE ICÔNE AVEC BEAUCOUP D’AMIS

    Aujourd’hui, la marque exquise Caprice des Dieux, c’est plus d’ 1 200 000 amis sur Facebook et une part de marché record en France. Nouveau site internet, animations pour les amoureux à la Saint-Valentin, surprises à deux et rêves réalisés pour les mamans, concours de nouvelles sur le thème… du caprice bien sûr. La marque iconique confirme son divin pouvoir de séduction.

     

    Découvrez #LaMinuteCaprice, un projet de co-création exceptionnel entièrement dédié à En Cas de Caprice et réalisé par 150 artistes du web : Youtubeurs, viners, réalisateurs, graphistes, etc. Et parce qu’il y a 1 440 minutes dans 24h, cela fait 1 440 vidéos à consommer. Rendez-vous sur www.laminutecaprice.com

Découvrir nos sites

www.capricedesdieux.com
Rejoignez-nous sur Facebook

Découvrir également

Elle & Vire
Grande marque Normande de crème et de beurre, Elle & Vire a su devenir complice du quotidien des consommateurs et des professionnels.