Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
BRANDS
 

Burgo de Arias

Spain’s favorite “queso fresco”

In Spain in 1991, Arias created a new family of fresh cheeses, or modern “quesos frescos”. Produced using an innovative process based on ultrafiltration technology, they had the advantage of a longer life than traditional quesos frescos. This proved to be the start of a great success story.

FRESH, LIGHT, HEALTHY AND CONVENIENT

  •  

    Burgo de Arias now offers a range of specialty fresh cheeses that can be enjoyed anytime. Delicious and light, Burgo de Arias can be eaten on its own, in salads or even as a dessert.
    The brand is leader in its category in Spain.

     

DID YOU KNOW?

 

 

 

Especially well-suited to modern eating habits,
the individual portion format has become
the flagship product.

 

 

 

 

  •  

    Burgo de Arias is also available in 0% fat, salt-free or calcium-enriched versions, especially suitable for the elderly.
    Since September 2016, the Burgo de Arias brand has offered a cheese with its lactose content reduced to only 0.03% specifically formulated to improve the digestion of those suffering from lactose intolerance.

  •  

    After the success of the Burgo “mousse”, the brand diversifies and launches new cheese balls, a range of delicious fresh and slight cheese specialties that can be consumed at any time of the day. The brand thus brings freshness and delicacy to the tapas time in Spain by combining the unique and slightly salty taste of cheese with the gourmet flavors of Tomato and Figs.

Discover our sites

Visit our website: www.arias.es
Follow us on Facebook

DISCOVER MORE

Brunch
Brunch was invented in 1995 and started a new category of fresh spread and cooking specialty in Germany. With a modern character, a fresh taste, a unique texture and original recipes, Brunch became a trusted brand with consumers.

Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
MARQUES
 

Burgo de Arias

Le “queso fresco” préféré des Espagnols

En 1991 en Espagne, l’entreprise Arias crée une nouvelle famille de fromages frais, les “quesos frescos” modernes. Fabriqués à partir d’un procédé innovant utilisant la technologie de l’ultrafiltration, ils bénéficient d’une durée de vie plus longue que les quesos frescos traditionnels. Le début d’une belle histoire.

FRAIS, LÉGER, SAIN ET PRATIQUE

  •  

    Burgo de Arias propose aujourd’hui une gamme de spécialités fromagères fraîches qui se consomment à tout moment de la journée. Délicieux et léger, Burgo de Arias peut se
    déguster nature, en salade ou en dessert.
    La marque est aujourd’hui leader dans sa catégorie en Espagne.

LE SAVIEZ-VOUS ?

 

 

Particulièrement adapté aux nouveaux modes de consommation, le format individuel est devenu
le produit phare de la marque Burgo de Arias.

 

 

 

 

 

  • Burgo de Arias existe aussi en version 0% de matière grasse, sans sel ou encore enrichi en calcium, des produits notamment adaptés aux séniors.
    Depuis septembre 2016, la marque propose également un fromage avec un taux de lactose réduit à 0,03% seulement, spécialement formulé pour améliorer la digestion de ceux qui souffrent d’une intolérance au lactose.

  • Après le succès de la mousse Burgo, la marque se diversifie et lance les nouvelles billes de fromage, une gamme de délicieuses spécialités fromagères fraîches et légères qui se consomment à tout moment de la journée. La marque apporte ainsi fraîcheur et gourmandise à l’heure des tapas en Espagne en alliant le goût unique et légèrement salé du fromage aux saveurs gourmandes de la Tomate et des Figues.

DÉCOUVRIR NOTRE SITE

Notre site : www.arias.es
Suivez nous sur facebook

Découvrir également

Brunch
C’est en 1995 que Brunch a été inventé et a créé en Allemagne une nouvelle catégorie de produits fromagers frais, à tartiner et à cuisiner. Avec une personnalité moderne, un goût frais, une texture unique et des recettes savoureuses et originales, Brunch a su gagner la confiance des consommateurs.