Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
BRANDS
 

St Môret

Le primeur du fromager

Iconic brand over generations and the leading natural fresh cheese in France, St Môret won over the hearts of the consumers through its full texture and fresh, lightly salted flavour. It provides a unique fresh and creamy sensation. That’s the simple, natural pleasure of the freshest specialty cheese.

ANY TIME OF THE DAY

  •  

    In a punnet or individual portion, St Môret is the freshness asset for any consumption time and can be enjoyed both spread on a toast and in yummy recipes.

    The ideal choice for those who watch their diet, St Môret is also available in a 25% less salt version but still tasteful. Finally, the latest addition to the St Môret range: St Môret bio. It offers a simple recipe with 100% organic ingredients from French breeding farms.

DID YOU KNOW?

 

St Môret can be enjoyed as an appetizer or in a salad with its delicious range of fresh cheese balls stuffed with fig, caramelized onions, smoked salmon or tuna.

 

FRESH AND CREAMY

  •  

     

    St Môret is made in our plant in the Dordogne department with top quality milk, cream and a dash of salt. These natural ingredients and its unique recipe make St Môret and give it that fresh taste and texture: firm to cut, melts in the mouth.

COMMITTED AGAINST FOOD WASTE

  •  

    St Môret is committed to combating food waste with the Food Banks. Each year, with its annual “market tour”, St Môret collects, in partnership with the Food Banks, unsold fruits and vegetables and donates, for each kilo of food collected, the equivalent in weight of St Môret. In 2019, operations took place in 7 markets, with a ton of fruit and vegetables saved from waste to which 1 ton of St Môret was added.

St Môret Idéal Dessert adds a new twist to home pastries

  •  

    To enhance homemade desserts, St Môret has reformulated its emblematic recipe to create a new a version called St Môret Idéal Dessert. Still free from texturing agents and preservatives, it can be easily added to desserts and offers amateur pastry chefs more cooking possibilities.

Visit our website

Our website: www.quiveutdufromage.com/marques/st-moret
Follow us on Facebook
Follow us on Instagram

DISCOVER MORE

Saint Agur
Unique and authentic, Saint Agur is a veined blue cheese made strictly according to cheese-making expertise. With its unique octagonal shape, this is a cheese with character: strong and melting for the peak of pleasure.

 
Cookies settings

Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
MARQUES
 

St-Môret

Le primeur du fromager

Marque emblématique depuis des générations et leader des pâtes fraîches nature en France, St Môret a su conquérir le cœur des consommateurs grâce à sa générosité et son goût primeur si frais, finement salé. Une sensation unique de fraîcheur et de fondant. C'est le plaisir simple et naturel de la plus fraîche des spécialités fromagères.

Pour tous les moments de la journée

  • En barquette ou portion individuelle, St Môret est l’atout fraîcheur de tous les instants de consommation et se déguste aussi bien en tartine qu’en cuisine dans des recettes gourmandes.

    Partenaire de tous ceux qui surveillent leur régime alimentaire, St Môret existe également dans une version avec une teneur en sel réduite de 25% tout en conservant la richesse de goût. Enfin, le dernier né de la gamme St Môret : St Môret bio propose une recette simple avec des ingrédients bio 100% issus d’élevages français.

LE SAVIEZ-VOUS ?

 

St Môret se déguste aussi à l’apéritif ou en salade, avec sa gamme des billes de fromage frais au cœur fondant : figue, oignons caramélisés, saumon fumé ou thon.

 

FRAIS ET FONDANT

  •  

    St Môret est fabriqué dans notre fromagerie en Dordogne avec du bon lait, de la crème et une pointe de sel. Ses ingrédients naturels et sa recette unique et authentique confèrent à St Môret son goût frais et sa texture, ferme au couteau, fondante en bouche.

Engagé contre le gaspillage alimentaire

  •  

    St Môret est associé aux Banques Alimentaires dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Chaque année, à l’occasion de sa tournée annuelle des marchés, St Môret collecte, en partenariat avec les Banques Alimentaires, les fruits et légumes invendus et s’engage, pour chaque kilo de denrées collectées, à reverser l’équivalence en poids de barquettes de St Môret. En 2019, des opérations ont été menées sur 7 marchés, avec à la clef une tonne de fruits et légumes sauvée du gaspillage à laquelle 1 tonne de St Môret a été ajoutée.

St Môret Idéal Dessert twiste les pâtisseries maison

  •  

    Pour sublimer les préparations sucrées faites maison, l’emblématique recette de St Môret a été revisitée en une version baptisée St Môret Idéal Dessert. Une formule qui s’incorpore facilement aux préparations et ouvre le champ des possibles aux pâtissiers amateurs, toujours sans texturants ni conservateurs.

Découvrir notre site

Notre site : www.quiveutdufromage.com/marques/st-moret
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur YouTube

Découvrir également

Saint Agur
Unique et authentique, Saint-Agur est un bleu persillé élaboré dans le strict respect du savoir-faire fromager. Avec sa forme octogonale unique, ce fromage a du caractère : force et fondant à la fois, pour un plaisir extrême.

 
Paramètres des cookies