SAVENCIA FROMAGE & DAIRY UNE NOUVELLE IDENTITÉ QUI NOUS FÉDÈRE

Groupe Savencia Saveurs & Spécialités : le Groupe dont nous faisons partie s est donné un nouveau patronyme en 2015. Savencia évoque la saveur, le plaisir, la qualité, le savoir-faire et l innovation qui caractérisent les produits et les marques du Groupe. Dans cet ensemble, Savencia Fromage & Dairy est le nouveau nom de l entreprise regroupant les activités fromagères et laitières.

du savoir-faire et de la culture fromagère du Groupe. Dairy s écrit en anglais et regroupe les produits laitiers, beurres, crèmes, commerce international, ingrédients, nutrition et produits aseptiques dont les marchés sont internationaux.

Partout dans le monde, notre savoir-faire unique de spécialités et nos activités diversifi ées sont les moteurs de notre croissance. Marque d un groupe dynamique, en mouvement, cette nouvelle identité contribue à accroître notre visibilité internationale et à renforcer notre attractivité auprès de nos diff érents publics.

P our fédérer tous nos collaborateurs autour de nos savoir-faire et de

nos ambitions de développement, nous avons choisi un nom international, porteur de sens et incarnant nos deux métiers : fromage et autres produits laitiers.

Saveurs, savoir-faire & international Facile à prononcer dans de nombreuses langues, le nom Savencia Fromage & Dairy évoque la notion de saveur et de qualité, ainsi que le dynamisme et l innovation. Nous avons choisi d écrire Fromage en français pour marquer l origine française

UN LOGO PLEIN DE SAVEURS Notre logo est composé d un monogramme qui représente le S de Savencia et symbolise la richesse et la diversité du Groupe. Son mouvement traduit le dynamisme, le plaisir et la convivialité.

LE GROUPESAVEURS & SPÉCIALITÉS

Rapport annuel 2015 7