d environ 4 000 producteurs de lait. La reprise économique reste fragile en Europe, avec une consommation sous tension et une guerre des prix qui continue de détruire de la valeur en France.

Dans cet environnement complexe et volatil, nous poursuivons notre stratégie de long terme pour atteindre nos objectifs de croissance rentable. En 2016, nous continuerons d investir sur trois leviers essentiels : l innovation et la diff érenciation de spécialité, l effi cacité commerciale au service de marques fortes et le développement international. Par ailleurs, nous poursuivrons notre adaptation permanente à notre environnement et nos engagements d entreprise responsable.

60 ans de Saveurs et de Spécialités : fondateur de notre stratégie de diff érenciation et de valeur ajoutée, Caprice des Dieux célèbre ses 60 ans en 2016. Sur tous les marchés et dans les pays où nous sommes présents, Savencia Fromage & Dairy poursuivra en 2016 son ambition de croissance, confi ant dans les compétences et l engagement de ses collaborateurs, et dans le dialogue permanent avec ses clients et ses partenaires producteurs de lait.

LE GROUPE MESSAGE

DE A DIRECTION GÉNÉRALE