ENGAGÉS POUR UN DÉVELOPPEMENT RESPONSABLE AVEC NOS PARTIES PRENANTES

COMMUNAUTÉS L emploi, la formation, l insertion de personnes en diffi culté font l objet de nombreuses actions en coopération avec des institutions locales et régionales. Nous encourageons nos fi liales et nos collaborateurs à soutenir des initiatives solidaires, notamment par le biais de notre Fonds de dotation.

C EST LE NOMBRE DE COLLABORATEURS EN FRANCE ENGAGÉS DANS LE PROGRAMME « ARRONDI SUR SALAIRE ».

FOURNISSEURS ÉVALUÉS EN 2015 SELON LES CRITÈRES RSE.

FOURNISSEURS Nous développons des relations de long terme avec nos principaux fournisseurs. Notre code de conduite Achats fi xe les engagements des acheteurs. La Charte des Achats durables & solidaires précise notre politique d achats responsables. Les principaux fournisseurs sont évalués selon des critères RSE par un organisme indépendant.

+ DE 100

ENGAGÉS & RESPONSABLES

PRODUCTEURS Nous collectons le lait de nos producteurs à proximité immédiate des laiteries et nous nous engageons à le valoriser. Nous accompagnons les producteurs dans le développement durable de leurs exploitations en les aidant à améliorer leur performance économique et à réduire leur empreinte sur l environnement.

ENVIRON 1 000

741

EXPLOITATIONS EN FRANCE IMPLIQUÉES DANS NOTRE DÉMARCHE D APPROVISIONNEMENTS LAITIERS RESPONSABLES.

30 Rapport annuel 2015

Savencia_RA.indd 30 28/04/2016 17:23