PRODUITS & SAVEURS : NOUS DÉVELOPPONS DES GAMMES DE PRODUITS DIVERSIFIÉES

AU PLUS PRÈS DES ATTENTES DE NOS CLIENTS

LES 5 S DE LA QUALITÉ SAVENCIA SÉCURITÉ SANTÉ SAVOIR-FAIRE SATISFACTION SUPÉRIORITÉ

SAVEURS & SPÉCIALITÉS

pratiques des professionnels de la restauration et des attentes spécifi ques des industriels pour les ingrédients laitiers.

Innover sans frontières À l écoute des consommateurs dans le monde entier, nous innovons pour satisfaire leurs attentes de qualité et de plaisir, leurs envies de découverte, accompagner leur créativité culinaire avec de nouvelles saveurs et de nouvelles textures. Des équipes transversales associant marketing et innovation s attachent à valoriser l exceptionnel savoir-faire du Groupe pour créer les produits de demain.

Off rir une qualité unique Nous prenons en compte toutes les dimensions de la qualité pour atteindre les objectifs les plus élevés. Les consommateurs sont consultés dès la conception et les produits soumis à des tests de dégustation réguliers par des collaborateurs formés à l analyse sensorielle et par des panels de consommateurs. Ces méthodes structurent notre démarche d amélioration continue.

S atisfaire la diversité Le désir de variété et la diversité des modes

de consommation sont des caractéristiques majeures des marchés fromagers. Nous produisons toutes les familles de fromages : pâtes molles, pâtes fraîches, pâtes pressées, fromages fondus, fromages au lait de vache, de chèvre et de brebis. Nous déclinons tous les formats à la coupe, au libre-service, mini, portions, bouchées, tranches et crèmes à tartiner , pour satisfaire tous les usages : plateau, sandwich, tartine, cuisine, snack, apéritif, dessert, et même barbecue. Nous répondons à toutes les attentes nutritionnelles avec des produits allégés, à teneur réduite en cholestérol, sans lactose ou enrichis en calcium et vitamines. Notre off re de beurres et de crèmes est l une des plus riches avec des produits classiques, allégés, gastronomiques, frigotartinables, techniques Notre développement s appuie sur une connaissance approfondie des goûts et des usages locaux, des

Savencia Fromage & Dairy est l un des transformateurs internationaux capables de produire toutes les familles de fromages, tous les types de beurres et de crèmes, pour tous les usages. Attentifs à la variété des goûts et à l évolution des modes de vie, nous ne cessons d innover pour satisfaire les attentes des consommateurs et des professionnels dans toute leur diversité.

L EXCELLENCE DE NOS MAÎTRES FROMAGERS Rassemblés dans la Compagnie des Maîtres Fromagers, ils cultivent et transmettent leur expérience et leurs secrets, gage de la qualité et de la pérennité de nos grandes spécialités.

Rapport annuel 201512

Savencia_RA.indd 12 28/04/2016 17:22