NOTRE VOCATION : ENTREPRENDRE POUR BIEN NOURRIR L HOMME

NOUS CULTIVONS DES VALEURS FORTES

Notre Groupe est constitué d entreprises à taille humaine, le plus souvent situées au cœur de leur bassin laitier, unies par une culture humaniste, familiale et entrepreneuriale. Il s appuie sur un management décentralisé. Les filiales opérationnelles sont le moteur de son développement. Des organisations communes assurent la mobilisation des synergies administratives, industrielles et commerciales, la performance des systèmes d information, le partage des meilleures pratiques, de l innovation et des technologies, la sélection des projets, l optimisation du portefeuille de marques et de produits.

Notre démarche partagée de management par la qualité totale vise la satisfaction des clients et la prise en compte des attentes des parties prenantes. Développement économique et social, respect des personnes et de l environnement : nous nous engageons avec nos collaborateurs pour une performance équilibrée.

Les principes d action et les règles de conduite du Groupe sont inscrits dans la Charte éthique « Le Groupe et sa culture ». Disponible dans toutes les langues du Groupe, elle est remise à chaque collaborateur.

Innover pour bien nourrir l homme, privilégier la qualité et respecter la nature, faire progresser ensemble notre développement et celui de nos collaborateurs, investir pour assurer la croissance et la pérennité du Groupe, contribuer au bien commun : ces engagements fondent la stratégie responsable et durable que le Groupe met en œuvre depuis sa création.

NOS FINALITÉS

INNOVER POUR NOS CLIENTS FAVORISER L ÉPANOUISSEMENT DE NOS COLLABORATEURS PRÉSERVER NOTRE INDÉPENDANCE SERVIR LE BIEN COMMUN

NOS PRINCIPES D ACTION

LA SUBSIDIARITÉ LA COLLÉGIALITÉ L AUTONOMIE