Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
BRANDS
 

Tartare

Taste of Freshness

This has become one of the great fresh cheese classics. For over 50 years, people have loved Tartare for its freshness and unique taste. So, what’s the secret? Intensely flavoured natural ingredients combined with whipped cheese to preserve all their taste. Pure pleasure.

UNIQUE FRESHNESS, GREAT VARIETY OF FLAVOURS

Created in the Dordogne in 1964, the now-famous recipe for Tartare Garlic & Fine Herbs has been a hit with several generations. Since then, whether in individual portions or in a pot, Tartare has offered a great variety of flavours. The brand released increasingly delicious flavours to create new taste sensations: the bittersweet Cranberry & Pepper, the crunchy Walnut and Almond slivers, and the powerful Pepper & Fine Herbs, not forgetting the low-fat recipe for the Ligne & Plaisir version. Since 2016, Tartare has placed wild herbs on the top of the podium with its new Tartare Ail Sauvage.

DID YOU KNOW?

The is the number 1 aromatised cheese in France.

VISIT OUR WEBSITE

quiveutdufromage.com/marques/tartare
tartare.le-fromage.ch/fr

DISCOVER MORE

Saint-Albray
Originally produced over 40 years ago in the Béarn area in the Pyrenean foothills in Jurançon, Saint Albray is a classic among French cheeses. A smooth, cow’s milk cheese, with a pronounced light taste and unique colour.

Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
Tournez votre écran pour profiter de l'ensemble
du contenu du site Savencia Fromage & Dairy
 
MARQUES
 

Tartare

Le goût de la fraîcheur

Il est devenu l’un des grands classiques des fromages frais. Depuis plus de 50 ans, Tartare séduit par sa fraîcheur et son goût unique. Son secret ? Des ingrédients naturels au goût intense délicatement mélangés à un fromage fouetté pour préserver au mieux toute leur fraîcheur. Un plaisir pur.

FRAÎCHEUR UNIQUE, SAVEURS MULTIPLES

Créé en 1964 en Dordogne, la recette devenue célèbre de Tartare Ail & Fines Herbes a conquis plusieurs générations. Depuis, en portions ou en pot, Tartare multiplie les saveurs. La marque se décline en variétés plus gourmandes les unes que les autres pour créer de nouvelles sensations : le sucré-salé du Cranberry & Poivre, le croquant de la recette Noix & Eclats d’Amandes, ou la puissance du Poivre & Fines Herbes. Sans oublier la version Ligne & Plaisir, une recette allégée en matière grasse.

La marque Tartare signe aussi en Suisse et à l’export une gamme apéritive, Apérivrais : des mini-bouchées fromagères relevées d’épices et parsemées de morceaux croquants. Un mélange de saveurs et de couleurs qui se décline dans différentes variétés : Provence, Italie, pesto.

LE SAVIEZ-VOUS ?

N°1 des pâtes fraîches aromatisées en France, Tartare est aussi apprécié dans de nombreux pays : en Suisse, au Canada, au Japon. Aux Pays-Bas, il prend le nom de Paturain.

Découvrir notre site

quiveutdufromage.com/marques/tartare
tartare.le-fromage.ch/fr

Découvrir également

Saint Albray
Né il y a plus de 40 ans au cœur du Béarn, dans le piémont pyrénéen, et toujours fabriqué à Jurançon, Saint Albray est un classique des fromages français. Un fromage onctueux au lait de vache, reconnaissable entre tous à son goût légèrement typé et sa couleur si caractéristique.