RAYONNER auprès de nos clients du monde entier

Rendez-vous mondial de l innovation alimentaire, le SIAL Paris a été une nouvelle fois l occasion pour Savencia Fromage & Dairy d affirmer son leadership sur la scène internationale de l agroalimentaire. En octobre 2016, 7 000 exposants dont 85 % venus d autres pays ont attiré quelque 155 000 visiteurs, des milliers d acheteurs et de clients du monde entier. Au menu : innovations, tendances, business et nouveaux marchés.

Le Groupe était présent pour accueillir ses clients et prospects internationaux. Stratégiquement placé sur 350 m2 au cœur du Hall des Produits Laitiers, le stand se distinguait d emblée par un grand écran diffusant les spots publicitaires des marques emblématiques. Le décor convivial, ouvert et chaleureux, à l image de notre nouvelle identité, faisait la part belle à notre démarche de développement durable et notre passion pour la qualité. Fromage, Beurre & Crème, Ingrédients : les trois pôles étaient représentés par leurs marques phares dans des vitrines scénarisées. Parmi nos produits, neuf ont retenu l attention du jury SIAL Innovation qui sélectionne les produits les plus innovants proposés par les exposants pour décoder les nouvelles tendances de consommation.

Une belle découverte des produits à travers un stand aéré et chaleureux.

LUCIE BESNARD PRÉSIDENTE DÉPENDANCES DU MANOIR (CANADA)

POUR UN MONDE DE GOÛT

22 RAPPORT ANNUEL 2016