Nos produits revendiquent fièrement leurs origines et valorisent leur terroir grâce au savoir-faire de nos maîtres fromagers. C est le cas du Bresse Bleu, fabriqué au cœur de la Bresse avec du lait collecté à moins de 35 km de la fromagerie. Ce fromage à pâte persillée se distingue par sa croûte fleurie, sa douceur et sa texture crémeuse. Le nouveau Bresse Bleu Suprême réussit le défi d associer une texture encore plus crémeuse à un goût intense et une saveur fruitée, difficile à réunir dans un petit format. Son emballage innovant et breveté lui assure des conditions optimales de conservation. Afin de renforcer notre capacité d innovation dans la famille des bleus, nous avons créé en 2016 un centre de R&D dédié en Auvergne sur le site même où nous produisons Saint Agur. Marque leader des bleus en France et en Grande-Bretagne, Saint Agur a remporté en 2016 une Médaille d or au Concours Général Agricole français et celle du Best French Cheese au Nantwich International Cheese Awards.

LE TERROIR SE RÉINVENTE

« Lait collecté en fermes normandes » : c est ce que précise le nouveau pictogramme apposé sur le couvercle du camembert Le Rustique. Leader en France des camemberts authentiques, il est emblématique des fromages français de tradition à l international. Ce normand au caractère affirmé est apprécié dans toute l Europe et également aux États-Unis. Il se décline au rythme des saisons, avec Le Rustique au lait de printemps et Le Rustique à la Truffe noire du Périgord en fin d année. Un normand qui entretient le plaisir de la dégustation : après le « Spécial Affiné », lancé en 2016 pour les 2,5 millions d amateurs de camembert coulant, Le Rustique crée un « Grand Caractère » à maturation plus lente en 2017.

LE RUSTIQUE, UN NORMAND DE CARACTÈRE

LE GOÛT D INNOVER